Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El_Vawen World
27 août 2008

La vie... un bonheur

Quand je regarde tout le monde heureux autour de moi.
Sa me donne le sourire. Être heureuse, j'en ai le plus grand besoin.
J'ai tellement souffert dans ma vie, que je n'ai pas envie de retomber dans une dépression totale...
Des envies de suicides!

Je ne sais pas si sa vous est déjà arrivé... Vous sentir seule au monde, comme si personne ne vous voyait...
J'ai longtemps eu ce sentiment la... Jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon chéri. Depuis il a su me métamorfosée complétement. J'ai pris gout a la vie... Je m'amuse dès que j'en ai l'occasion.

Je sais que dans le monde, il y a des gens qui vont lire se texte... et ces personnes là sont malheureuse.
Sachez juste, que la vie, vaut le coup d'être vécu. A un moment tout vos problème disparaitrons, et vous verrez... Vous vous sentirez mieux.

En tout cas, si quelqu'un a besoin de parler... Même si vous voulez rester anonyme... Vous pouvez toujours m'envoyée un message... el_vawen@yahoo.fr Je vous aiderait... car je sais se que c'est de se sentir seule.

A bientot..

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
El_Vawen World
Publicité
Albums Photos
Publicité