Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El_Vawen World
6 août 2008

Parlons un peu de moi

Pour parler de moi, je m'appelle Laura, j'ai 19ans.
Je vie une vie amoureuse avec mon chéri.

Pour les gens qui me connaissent, ils savent que je m'attache très vite au gens. C'est mon plus grand défaut!
Et je suis très pensive. Je réfléchi tout le temps (C'est peut être pour cela que j'ai souvent mal a la tête!)
Je me pose toujours plein de question et je trouve rarement des réponse.
Sinon j'adore la musique (Style rock, métal, techno ...) Le dessin, les animaux, le rallye (les voitures en générale) , les motos, les tatouages...

Sinon je suis généreuse, attentionnée, mais aussi rancunière, très têtue.
A ce jour, je sait se que je veux dans la vie. Mais bon, certain choix, ne plaisent pas a tout le monde. Mais se sont mes choix, et ils ne doivent plairent cas moi! Et a personne d'autre!

080615092454_40

Publicité
Publicité
Commentaires
El_Vawen World
Publicité
Albums Photos
Publicité