Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El_Vawen World
5 août 2008

•·.¯`·.·• † Fermer les yeux † •·.¯`·.·•

566763965

Fermer les yeux sur plein de chose...
Pas toujours facile.
Mais a certain moment je croit qu'il ne vaut mieux pas les fermer!!
Imaginer, un jour, vous êtes dans la rue, vous voyez une femme entrain de se faire piquer son sac.
Qu'est ce que vous faite?
Si sa ne tiendrai cas moi, je courrai après le malfrat et lui casserai la gueule, rendrai le sac a la dame, et j'enmènerai le malfrat chez les flics.

Bon ok, je dit pas, a certain truc, pas de ce type la, vous pouvez fermer les yeux. Comme si vous voyez un ###### se faire roulez dessu sa a la rigueur on s'en fou un peu... Enfin je me comprend.

Publicité
Publicité
Commentaires
El_Vawen World
Publicité
Albums Photos
Publicité