Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El_Vawen World
5 août 2008

•·.¯`·.·• † J'ai quelque chose à dire!! † •·.¯`·.·•

566765842



Oui j'ai quelque chose à dire.
Pourquoi vous dite que notre président est un moins que rien
Alors que c'est vous Français qui l'avez élu!

Oui j'ai quelque chose à dire.
Pourquoi lors des vacances, plein de chiens sont abandonné sur la route.
Alors que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme!

Voila tout se que j'avais à dire.
Et vous, vous avez quoi à dire...?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dire que c les francais qui ont voté pour notre cher president,désolé c'est abusé,qui dit que les votes sont bons,qui a voter pour lui?tu peus voter pour celui que tu veus la france restera la poubelle du monde
El_Vawen World
Publicité
Albums Photos
Publicité