Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El_Vawen World
4 août 2008

•·.¯`·.·• † Je voulais faire du nouveau et je fait comme les autres † •·.¯`·.·•

565647107

J'ai déjà essayer de changer pour ne pas ressembler au personne que je haie.
Et pourtant quand je regarde le résultat, je leur ressemble de plus en plus.
Pourquoi dès que l'on veux changer de direction, on va obligatoirement a l'opposer?
Pourquoi est-ce qu'on est obliger de changer pour que des personnes puissent vous accepter.
C'est décider, je reste comme je suis. Plus envie de changer pour montrer au autre que je suis quelqu'un d'autre. S'ils ne m'aiment pas comme je suis, alors je dit, "Merde allez vous faire voir. Des amis j'en trouverais d'autre et cela auront sûrement moins la grosse tête!! "

Sa vous ai déjà arrivé cette histoire?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca m'ai deja arrivé ce genre d'histoire, et à force, j'ai pris conscience de ma propre valeur grâce a des amis bienveillants qui m'ont ouvert les yeux, et ne supportaient pas le fait que je me recherche. Par conséquent, j'ai décidé de ne plus faire aucun effort pour modifier un quelconque critère de ma personnalité, et suis restée égale à moi même. Et comme tu dis "Merde" aux personnes qui ne nous aiment pas tel que l'on est =)<br /> <br /> L'important c'est de s'aimer soi-même avant d'être aimé par les autres !<br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog que j'ai repéré récemment et que j'apprécie beaucoup =)
El_Vawen World
Publicité
Albums Photos
Publicité